TYF CIVIC CUP 2K17

La team TYF e-sport organise pour la quatrième année consécutive la Civic Cup 2k17.

La saison 3 fut un succès total et cette année elle s’annonce riche en batailles et tôle froissée!

 

La Civic Cup a connu ses premiers tours de roues en avril 2014 lors de la création de la TYF e-sport, les trois premières saisons ont remporté un franc succès auprès d’une partie de la communauté de Forza. Cet événement est essentiellement dédié à la redoutable petite sportive de chez Honda qui, avec son 4 cylindres 16 soupapes de 184 chevaux pour un poids de 1040Kg, fait d’elle une véritable machine de guerre sur piste. Mais, avec un châssis et une transmission retravaillés, saupoudré d’un zeste de performances mécanique, on obtient une puissance bien plus performante de 222cv et un poids de 964Kg, tout ce qu’il faut pour la rendre agressive et compétitive.

Cette quatrième saison s’annonce donc très compétitive avec 3 manches sur des circuits techniques afin d’obtenir des courses endiablées !

 

Le championnat débutera donc ce 21 avril 2017 avec, pour commencer cette soirée, une séance de pré-qualification qui se déroulera sur le Road Atlanta Circuit club afin de terminer les 2 divisions. 3 manches de 20 tours sur 3 pistes différentes qui sont ni plus ni moins Le Mans Bugatti, Road Atlanta Fana et Mazda Laguna Seca. Les séances de qualifications détermineront l’ordre de grille de départ.

Ce sera donc 22 joueurs de chaque division qui se battront tout au long de la soirée pour obtenir la meilleure place.

 

Voici un avant goût de cette soirée via ce trailer : 

Cet événement sera à suivre en direct dès 20h30 sur leur chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/teamyellowfamilly

Laisser un commentaire