Championnat DTM by RCF

 

Récemment, la team RCF a organisé son premier championnat qui se nomme DTM 90. Ce championnat fut un gros succès, beaucoup de personnes ont été attirés, et la RCF remercie ces joueurs pour leur fair-play en course !

Voici le trailer de l’événement :

Pour plus de réalisme, une Safety Car était présente sur la piste ! En cas d’accident, le safety car sortira pour que la ou les voitures accidentées puissent rejoindre les stands en tout sécurité.

 

Les pilotes de la FcT qui ont participé sont Di3SEL, Racing, Vidda, Xel46, Elphyn et SpeedHunter.

On peut noter une belle performance de la FcT, notamment avec Di3SEL à la 1ère place, Racing à la 4eme place, Vidda 9eme, Xel46 20eme ( suite à un abandon ), SpeedHunter 24eme, Elphyn qui ferme la marche à la 32 eme.

 

Au sujet des véhicules, ce sont les mythiques véhicules du DTM qui ont répondu présentes tels que la BMW M3 E30, la Ford Sierra Cosworth RS500, l’Alfa Romeo 155 Q4 et la Mercedes 190E. Les premières manches se sont déroulés en classe B et les deux dernières en classe A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant les pistes, on nous a proposé 4 circuits, tous différents des uns des autres. Chaque manche se sont déroulées sur 2 courses de 25 tours et la 2eme course était en départ inversé.

Les circuits proposés sont le Nurburgring GP, Hockeineimring GP, Brands Hatch et Monza Complet.

 

 

 

 

A la fin de ce championnat, les 7 meilleurs joueurs de ce championnat participeront à une Super Finale en parallèle avec le DTM by x3ART. Di3SEL et Racing y seront présents à cette finale qui déroulera fin avril/début mai.

Une réflexion au sujet de « Championnat DTM by RCF »

Laisser un commentaire