French Series by GT R Esport – Manche 1

 

Bonjour à tous, depuis le 1er Mai, les meilleurs pilotes de l’équipe se concentrent fortement sur la troisème saison du Championnat du Monde qui n’est autre que le « Forza RC » by GFINITY.

Pendant ce temps là, 4 de nos pilotes « Xel46, A45 AMG E1, PassPass91 et Gromel AF53 » vont de leur côté représenter les couleurs de la Team FcT sur le Championnat « French Series » organisé par la Team GT R.

Le lundi 1er Mai avait eu lieu la séance de préqualification qui se déroulait au Etats-Unis sur le circuit Complet Alternatif de Watkins Glen où nos 4 pilotes était à bord de la Renault Clio RS d’origine de 2010.

Dès ce soir débute la toute première manche du Championnat qui se déroulera en deux courses, sur deux circuits differents avec deux voitures différentes.

Pour débuter cette première manche et première course, comme lors de la préqualification nous retournerons aux Etats-Unis sur le circuit Grand Prix du Sonoma où le soleil sera au rendez-vous au volant de la Renault Clio Williams réglé de 1993.

 

 

Et pour la deuxième course, nous rentrerons en France sur le circuit Bugatti du Mans qui se déroulera sous un ciel étoilé de nuit à bord de la Peugeot 308 GTI réglé de 2011.

 

 

Grâce à leurs chronos validé lors des Préqualifications « Xel46, A45 AMG E1 et PassPass91 pour débuter cette première manche se retrouveront en Division 1 et Gromel AF53 quant à lui bataillera en Division 2.

Pour débuter cette première manche, nous avons voulu faire un cadeau à Sam, notre Président de la Team FcT, en roulant avec une Clio aux couleurs du 1er partenaire officiel de l’équipe qui n’est autre que la « POMMES TEAM » qui est sacré champion de la coupe de France de courses de côte de catégorie groupe F2000 de la saison 2016. Nous espérons que ce clin d’œil leur fera plaisir.

Remerciements à :

News et Photos by A45 AMG E1
Peintures by Myers
Réglages by Gromel AF53.

Laisser un commentaire