La Team FcT aux 24h du Mans pour la Finale du Forza Racing Championship season 3

 

C’est avec une grande fierté que nos joueurs « Sam, Alkpote, Diesel, Vidda, Ketams, Satanas et OZ » ont réussi à se qualifier pour la finale du Forza Racing Championship (en quelque sorte le championnat du monde sur le jeu Forzamotorsport).

Au bout de 4 semaines de compétition, nos 7 joueurs ont réussi à se hisser dans le top 100 des meilleurs joueurs du monde sur ce championnat. A noter aussi la performance de tous les autres joueurs ayant participé et qui ont évolué grâce à ce championnat.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que 5 des 7 FcT seront présents pour la finale du championnat qui se déroulera directement aux 24h du mans. (Un stand au village sera spécialement prévu).

FcT Sam, le leader de l’équipe sera accompagné par son co-leader FcT Di3SEL 13 et 3 autres membres a savoir Vidda, OZ, et Alkpote. Malheureusement, Satanas et Ketams ne pourront pas participé par manque de temps et de moyen (travail).

Nous nous rendrons à Paris pour ensuite être encadré par l’équipe du Forza Racing Championship qui nous prendra en charge du vendredi au lundi ! Un weekend tout frais payé où les joueurs pourront faire à la fois leurs courses sur place sur le jeu Forza Motorsport 6 et en même temps profiter de la chaleureuse ambiance là-bas et bien sur : la course des 24h du Mans.

 

Le programme de nos joueurs :

 

Vous remarquerez sûrement que nos joueurs seront équipés de t-shirts spécialement fait pour cette occasion et qui emmènerons donc nos partenaires POMMES TEAM , KART-QUAD SENSATIONS et BENJXMOTORS.

 

 

Souhaitons leur bonne chance !!! De leurs côtés, les joueurs se sont entraînés afin de faire les meilleurs résultats possibles, même s’ils savent que cela reste déjà une victoire d’aller aux 24h du Mans (une première pour certains d’entre eux et aussi première fois qu’ils joueront en mode LAN)

Le stress va devoir être géré au maximum…

GO 24h LE MANS!!!!

 

 

Laisser un commentaire