CIVIC CUP 2K18 by TYF

 

Ce samedi 7 avril a eu lieu la 5eme saison de la Civic Cup qui fut un énorme succès comme chaque année ! Ce championnat s’est composé de 3 manches.
Ces 3 manches étaient accompagnées de séances de qualifications ( 3 Tours )
Chaque circuit aura son propre nombre de tours défini en fonction de la longueur de celui ci.
Ce championnat se fera sur deux divisions afin d’accueillir un maximum de joueurs.
Un classement à point était mis en place.

Les circuits sont les suivants ( 20 tours chacun ) :

Dans notre équipe, nous avons eu Di3SEL Voodka et Racing qui ont participé à cet événement. Cet événement a été retransmis par BenjxMotors.

Pour Di3SEL, ce championnat s’est déroulé comme des roulettes puisqu’il a gagné les 3 courses.

Pour Voodka, la 1ère course sur Lime Rock s’est mal passé car il se fait percuté dans le 1er virage le faisant tomber dans les dernières places du classement mais il a su remonté à la 10 eme place. Sur le Bugatti, faisant une excellente qualification, il part 2eme de la grille et a su être régulier malgrés la présence de la pluie à la mi-course. Sur Watkins Glen, il s’est battu tout au long de la course avec AMS Hayasa, ESC Darken et TYF R4cIng. Il termine tout de même 3eme de cette course.

Pour Racing, il a obtenu le meilleur chrono en pré qualification. Sur Lime Rock, suite à sa qualification correcte, il démarre 7eme, il fait une bonne course dans l’ensemble pour finir 7eme sur cette course. Sur Watkins Glen, il s’est bien battu jusqu’à un accrochage à mi course. Il finit au final 8eme. Sur Bugatti, il a eu quelques complications avec l’arrivée de la pluie mais réussi à faire une bonne course en grattant 1 place dans le dernier tour.

Bravo à nos pilotes !!

 

Merci à la Team Yellow Familly pour son sérieux et l’excellente organisation de l’événement !

Voici la rediffusion de cette soirée sur BenjxMotors : 

Laisser un commentaire