3ème place pour l’équipe et FcT Xel en Final pour le Championnat de France Project Cars 2018

 Le championnat de France Project Cars est Terminé pour le classement Team ou la « FcT », fini sur le podium en s’offrant une belle troisième place !!

 

Un début de championnat difficile car le président « FcT Sam » avait annoncé qu’il ne fermerait pas le pole pcars après le départ de ses 2 gérants de pole, mais un remaniement sera effectué.

Un recrutement s’est donc ouvert et ce sont,les joueurs venant du pole Forza qui sont partie au charbon sur un tout nouveau jeux pour eux.

 

VAinsi les plus Anciens de la team , à savoir Sam ,Xel ,Elphyn ,Gromel (fondateurs de la team FcT au départ) ont réussi leur pari , emmenant avec eux Ketams Speedy et Satanas dans ce championnat de France (tous issus du jeux Forza).

Ils ont tout de suite marqué le coup lors des qualifications pour les divisions avec des joueurs qualifiés de la D1 à la D6, ce qui a permis de recruter au tout au long du championnat des joueurs de qualité tel que Fahrer, Eiffel, Actarus, Mick Mack et Mich qui termine en beauté ce championnat. N’oublions pas Apollon et Etilo, qui, de passage dans l’équipe ont permis de marquer des points importants pour la team. Ils sont désormais partis sur PC.

Voici donc le classement individuel de ce championnat :

XEL qualifié pour le Final

13 : Sam

18 : Fahrer

19 : Actarus

22 :Eifel

40 : Satanas

44 :Speedy

50 : Mick Mack

57 : Mich

Pour les autres ils n’ont pas terminé le championnat ou ont du être absent à certaines manches.

Maintenant tous derrière Xel pour la final qui sera bien entendu diffusée par notre cher ami et partenaire Benjxmotors le 2 novembre.

GO GO GO FcT XEL !!!

Laisser un commentaire