BILAN : Les changements de la « Team FcT » en 2018

En cette nouvelle année 2018, la team FcT subit quelques changements, des bons et des moins bons ; faisons le point :

 

 

-Le pôle FIFA (club pro) :

 

Il s’arrête et donc vous l’aurez compris il n’y aura plus de team FcT FIFA. Malgré les efforts fournis par notre manager FcT YO (qui à plusieurs reprises a redressé l’équipe FIFA) il a décidé de mettre un terme au roster FIFA.
Un manque de sérieux, fidélité, assiduité et difficulté à recruter des membres lui a fait prendre la décision de tout stopper pour ne pas avoir à fournir encore des efforts en vain… Nous gardons tout de même une très grande fierté de ces années passées sur FIFA (depuis 2010) avec un joli palmarès !

 

-Le pôle Project Cars :

 

Nous avions bien commencé avec le pôle Project Cars malheureusement les deux manageurs ont quitté l’équipe en milieu d’année 2017. Ils avaient réalisé de très bonnes performances en terminant 3ème du championnat de France par équipe et 2 joueurs ont fait parti du top 20 en individuel.
Il faut noter que les joueurs Project Cars n’étaient pas les mêmes joueurs que ceux de Forzamotorsport. Un départ qui s’est passé en bon terme nous les remercions pour les 2 ans passés avec nous. Cependant FcT Sam (Leadeur de l’équipe) et ses co-leadeur FcT Xel ,FcT BOB 974 et FcT Diesel n’ont pas décidé de fermer le pôle P-Cars !
Ayant une équipe qui en ce moment est au top par ces résultats sur Forzamotorsport, certains joueurs ont achetés des volants et vont pratiquer leur passion autant sur Forza que sur P-Cars.
Tout est dit ! L’équipe FcT ne viendra pas sur P-Cars en simple touriste mais bel et bien pour faire de la compétition et en découdre avec d’autres équipes sur le bitume ! L’équipe P-Cars sera géré de la même manière que sur Forza (pas de manageur défini, c’est Sam et ses co-leadeur : Xel, BOB et Diesel qui reprennes les rennes.)

 

-Le pôle Forzamotorsport :

 

Il y a eu en 2017 plusieurs recrutements mais aussi des départs. Nous attendons avec impatience les prochaines compétions « officielles » tel que le Forza RC .
Nous n’avons jamais été aussi prêts que cette année ! Le niveau général de l’équipe est bien supérieur sur ce nouvel opus Forza7 par rapport aux précédents. Le travail de recrutement (qui n’est pas fini), ainsi que le travail de tous les membres pour améliorer leur niveau a porté ses fruits.
Déçu tout de même de ne pas avoir eu un championnat de France et que le jeu ai mis autant de temps a se stabilisé.
Toujours pas de mode spectateur non plus il est difficile de créer des événements sur le jeu, donc peut de compétition pour le moment… mais nous sommes prêt est impatient encore une fois à en découdre sur la piste sur toutes les compétions qu’il soit.

Laisser un commentaire