GT e-Sport World Compétition

? GT e-Sport World Compétition ?

Voilà c’est la fin de ce championnat avec une dernière manche mouvementée sur le hungaroring

Pour commencer les résultats de cette dernière manche

  • Division Pro-Elite

FcT IFou ?
FcT Spartan P4
FcT Larsen P9
FcT AlexIIIM P11

  • Division Pro-Gold

FcT Cortex P4
FcT StazZ P8
FcT Mynus P9
FcT Dric’s P13

  • Division Pro-Silver

FcT yo P9
FcT Hokuto P17

Et maintenant place au classement général !

Plus de 100 pilotes participants, 17 teams inscrites, 5 rounds et des heures d’entraînement, la team FcT est fière d’annoncer que c’est FcT IFou qui remporte ce championnat au classement pilote et une deuxième place au classement team !

Un petit tour des pilotes et de leurs impressions de ce premier championnat francophone sur assetto corsa competizione Xbox.

  • FcT IFou : Pour ma part ce fut un très bon championnat. Je suis fier de pourvoir offrir mon premier titre en temps que membre de la FcT. Je suis dotant plus fier sachant que, c’est le premier championnat Francophone sur ACC Xbox, avec plus de 100 participants. Je remercie toute l’équipe pour les entraînements, c’est grâce à eux que j’ai pu leur offrir ce titre.
  • FcT Mynus : Bonjour à tous, je suis FcT Mynus. J’ai bien aimé le championnat dans son ensemble et le fair-play des joueurs. Quelques correctif du jeu ne feraient qu’augmenter le plaisir de participer à des championnats comme celui ci. Heureux d’avoir partagé des entraînements avec les membres de mon équipe. Heureux du classement Team et encore plus heureux que le vainqueur soit de chez nous. Tous les pilotes ont progressé et notre équipe est encore plus fédérée.
  • FcT Hokuto : Bonjour FcT Hokuto, second championnat auquel je participe sous la bannière de la FcT. Le résultat est plus que mitigé. Des pré-qualifications loupées de pas grand chose avant le championnat. Je rate la division 2. Petit résumé des dites courses:
  • 1ère course déconnexion.
  • 2ème course on me sort.
  • 3ème course victoire avec la manière
  • 4ème course dernier, le chien, le meilleur ami de l’homme vraiment ? ?
  • 5ème course boulette avant le départ de ma part. Du coup départ des stands avec un tour de retard sur tout le monde.

          Voilà c’est donc pas de chance pour l’ensemble, mais j’ai passé de supers moments avec les autres pilotes de la team aux entraînements. Et le plus important à mes yeux je me suis amusé en piste pendant les courses malgré tout.

  • FcT Larsen : Très content d’avoir participé à mon premier championnat pour la FcT ce fut une très bonne expérience mêlant joie et frustration avec de bons pilotes. Les écarts étaient assez serrés et c’est ça qu’on aime ??
  • FcT AlexIIIM : Bonjour à tous. D’abord l’équipe a énormément travaillée pour en arriver là, je suis très fier de toute la FcT sur ACC, notre responsable de Pôle (FcT Yo) nous a tous boosté pour que tout le monde progresse et que chacun d’entre nous se tire la bourre, et c’est ce que j’ai aimé pendant tout le championnat. Maintenant mon championnat dans l’ensemble mitigé car manque de temps et d’investissement à partir de la mi-championnat. 1ère Course très difficile sous la pluie à Brands Hatch mais la suite c’est un peu mieux déroulée si je peux dire, avec une 3ème Course sur Zandvoort au top pour moi en terminant 1er !!. La fin de championnat était extrêmement compliquée en finissant hors top 10 ! Un championnat très bien organisé, avec des détails à revoir mais dans l’ensemble très satisfaisant ?
  • FcT Dric’s : Après une bonne surprise en pré qualif avec une place en d2, le championnat a été compliqué entre le niveau des autres pilotes, un problème internet et au minimum un accrochage par course. Merci aux collègues de la Team pour leurs aides et à Djoker pour ces précieux réglages.
  • FcT Yo : Étant le manager, je suis très content de l’esprit d’équipe et de l’investissement des pilotes durant le championnat. Premier championnat derrière un volant et en tant que manager et je suis satisfait de mes résultats, mais je suis encore plus content d’avoir vu les pilotes, dont moi, progresser et gagner cette 2eme place d’équipe.

Voici les différents classements des pilotes :

Classement équipe :

Voilà c’est fini pour ce championnat rendez vous sûrement début 2021 pour un autre championnat sur Asseto corsa Competizione Xbox

Leave a Reply